SOMMAIRE ANGES GUERISSEURS
Anges Guérisseurs Affirmations
Cours a Distance Anges Guerisseurs
Cours à Distance Channeling
 
Agenda des séminaires
 
|Envoyer l'adresse de cette page à un ami(e)
 

 

 

 

 

 

 

Couleurs des Anges Guérisseurs ©

_________________________________________________________

Certaines couleurs attirent les anges de la guérison spirituelle vers vous. Fixez simplement une couleur ou pensez la pour commencer le processus de guérison. Notez quelle est la couleur qui vous attire. Utilisez votre imagination, placez cette couleur tout autour de vous, comme si vous étiez sous une douche avec cette couleur. Douchez votre corps, votre tête et votre poitrine et tout le tronc, comme si vous vous laviez pour toujours de toutes les impuretés et ameniez les énergies spirituelles de la guérison.

(Avant de lire plus avant, prenez le temps de sélectionner soigneusement pour la journée la couleur qui vous semble la plus magnétique pour vous. Après avoir choisi la meilleure couleur pour la journée, lisez les notes ci-dessous. Egalement voir Cours Audio Méditations avec les Anges Guérisseurs )

or etincelant
Or Etincelant
Bleu pourpre
Bleu et Pourpre

Bleu Argenté
Bleu Argenté avec un Bleu prédominant
Rose et jaune
Rose et Jaune

Blanc et or
Blanc et Or

Rose avec des touches de vert
Rose avec des touches de vert

Orange Flamboyant
Orange Flamboyant
Vert Emeraude
Vert Emeraude


Choisissez naturellement la couleur qui nourrit et guérit votre corps et vos émotions à cet instant précis. Vous êtes en résonance avec les guérisseurs angéliques qui sont le plus à même de guérir votre corps à cet instant précis et touchent votre corps avec leur rayon d’énergie de guérison. Ils commencent à amener la lumière dans votre corps dès que la couleur afflue dans votre corps. Vous êtes attiré vers les dimensions élevées en douchant votre corps avec cette couleur, là où la guérison permanente s’effectue. Elle amène l’énergie des guérisseurs angéliques qui correspond à la couleur choisie, et votre corps est prêt à accueillir sa lumière.


Les deux méthodes pour utiliser la couleur


1. par le pouvoir de la pensée sur un plan plus subtil
2. par les lumières colorées utilisées pour le corps physique

Comment les couleurs agissent et peuvent guérir de certaines maladies


Certaines couleurs agiront définitivement sur certaines maladies, soigneront certains troubles nerveux, éradiqueront certains comportements nerveux, construiront de nouveaux tissus, et brûleront la corruption cellulaire. Avec une couleur, vous pouvez aussi faire l’expérience de vitaliser et magnétiser votre corps. Cela implique une action directe sur le corps éthérique subtil qui interpénètre le corps physique.

Nous soutenons l’idée que cette connaissance se trouve cachée dans les lois de la vibration et de la couleur. Que l’effet définitif de certaines couleurs est vrai. Regardez chaque couleur pour apprendre les effets possibles de ce travail de pionnier par la couleur.

* Pour ceux qui sont intéressés par les centres d’énergie, les couleurs et les pétales de chaque centre d’énergie peuvent êtres utilisés comme suit :


1. la base de l’épine dorsale, quatre pétales. Ces pétales ont la forme d’une croix et irradie un orange flamboyant.


2. le plexus solaire, dix pétales, rose avec des touches de vert.

3. le centre du coeur, douze pétales, or étincelant.


4. le centre de la gorge, soixante pétales d’un bleu argenté, avec un bleu prédominant.


5. le centre de la tête avec ces deux subdivisions:

 

a. Entre les sourcils, constituée de quatre-vingt-seize pétales, la moitié du lotus étant rose et jaune, l’autre moitié étant bleu et pourpre.

b. le sommet de la tête. Un centre constitué de douze pétales principales de couleur blanches et or, et neuf cent soixante pétales secondaires placés autour des douze centrales.

_________________________________________________________

 

 

Cliquez ici pour revenir aux couleurs

 

 

 

 

WebAnalytics