SOMMAIRE
Retour Accueil

Cours 1 " Se transformer avec la volonté Divine"

Les 7 qualités de la volonté Divine

Alignement avec l'énergie des étoiles

 

 Soi Divin

Article" Recevoir des guidances"

 
Menu Articles & Méditations Pratiques

 

Lectures conseillés

 
l'Eveil du Corps de lumière 
CD Meditations Musiques  musique
Agenda des séminaires
 
|Envoyer l'adresse de cette page à un ami(e)
 
Nous contacter 

 

 


 

L'Appel à la Flamme Sacrée de la Transmutation.-Flamme Violette-


Le Septième Rayon développe votre capacité à créer consciemment avec concentration et forme pour émettre l'énergie spirituelle afin que vous puissiez maîtrisez les formes et les circonstances que vous créez pour vous . Il est le Rayon qui renforce votre capacité à invoquer les énergies spirituelles . L'univers est composé de l'énergie première qui répond à votre intention , à vos sentiments , à vos pensées ainsi qu'aux mots prononcés . Cette énergie première, cette substance lumière , est belle , harmonieuse , pure , intelligente, obédientielle, et neutre . Elle se manifeste par les circonstances et les formes .

Vous façonnez cette énergie avec vos pensées et vos ressentis, et elle se manifeste toujours dans votre réalité et ceci pour n'importe quelle chose que vous créez car elle correspond toujours à la qualité de l'énergie que vous infuser avec elle. Les circonstances que vous connaissez aujourd'hui proviennent de la qualité de l'énergie que vous avez adressée et qui a façonnée cette énergie première.

Nettoyez toutes les conditions négatives

La Flamme Sacrée de la transmutation est un cadeau à l'humanité , offert par le Septième Rayon. Cette flamme sacrée est l'essence du septième Rayon et elle est souvent considérée et appelée la Flamme Violette . La couleur violette a été longtemps associée à la spiritualité. Il s'agit de la plus haute fréquence dans le spectre visible , et elle aide à la transition vers une octave plus élevée de la lumière.

Vous pouvez utiliser la flamme sacrée comme un moyen d'éliminer tout ce qui pourrait vous amener à " une énergie inappropriée " comme la peur , la colère , le doute , le passé , les conditions et circonstances déplaisantes . Quand l' énergie que vous avez crée est " inappropriée ", les circonstances et les formes reflètent alors le manque , la limitation , ou vous font ressentir d'une manière désagréable et négative comme étant piégé ou coincé. Vous pouvez changer ce que vous avez créez avec la Flamme Sacrée de la transmutation, et ainsi changer votre vie et les circonstances.

Contactez la flamme sacrée.
Pour travailler avec la Flamme Violette , amenez le calme en vous et restez centré . Imaginez en face de vous la flamme Sacré de transmutation , d'au moins 3 m de hauteur . Observez-la simplement pendant un moment , en remarquant que, pendant que vous l'observez vous devenez plus calme . Cette flamme sacrée est intelligente et consciente de vous . Il vient directement de Dieu.

Dans votre esprit , rapprochez vous de la flamme sacrée et sentez son rayonnement ainsi que l'énergie d'amour qu'elle vous offre , la guérison et la paix. Rapprochez vous dans cette flamme , jusqu'à ce qu'elle vous enveloppe entièrement . Si vous vous sentez à l'aise dans cette étape, visualisez vous, vous tenir debout au centre de la flamme sacrée qui vous englobe totalement.

Transmutation de l'énergie
La Flamme Violette de la Transmutation a le pouvoir de transformer la cause , l'effet , et même la mémoire des erreurs passées. elle peut transformer des émotions et des sentiments négatifs , en changeant leur énergie en lumière . Elle peut vous aider à effacer les effets des actions passées qui attirent à vous des événements négatifs . Elle peut vous aider à libérer votre esprit , votre corps et les énergies de toutes les émotions qui vous retiennent .

La flamme sacrée vous aide à créer des conditions bénéfiques . Elle vous aide à vous libérer du stress ,de l' anxiété , des doutes, des craintes et vous permet de les remplacer par un sentiment de paix et d' harmonie . Les énergies les plus faibles sont transmutées , vos vibrations augmentent , ce qui vous permet plus facilement d' exprimer votre Soi divin dans toutes les formes , les relations , les activités et les circonstances de votre vie.

 

Utilisez la Flamme Sacrée de transmutation pour transformer
vos corps mental, émotionnel , éthérique et physique

Amenez la flamme à travers votre corps mental . Imaginez qu'elle consume et transmute toutes les mémoires négatives , le conditionnement du passé , les illusions, les concepts mentaux limitatifs, les pensées négatives , les pensées qui sont dangereuses pour vous et les autres , et les autres énergies mentales qui vous retiennent . Laissez brûler au loin toutes les pensées qui ne vous sont plus utiles , les anciens programmes et croyances, les pensées incomplètes , et toutes les pensées qui appartiennent à un moindre niveau d'évolution . Demandez-lui de transmuter toute pensée de l'avenir qui vous limite , de telle sorte que vous puissiez vous ouvrir à des pensées d'un avenir meilleur et même plus. À savoir que toute l'énergie qui est transmuté est renvoyée au réservoir d' énergie universelle où elle peut être utilisée à d'autres fins .

En suite, amenez la flamme sacrée à travers tout votre corps émotionnel . Permettez lui de brûler les peurs , les doutes , les angoisses, et toutes les émotions qui vous retiennent d'être votre Soi Divin . Sachez que cette flamme est toute-puissante , et qu'il n'existe aucune énergie quelle ne peut pas changer en une forme supérieure.

Amenez la flamme sacrée dans votre corps éthérique , dans le réseau de lumière qui entoure tout votre corps physique , et qui contient le modèle sur lequel votre corps physique est construit . Il enregistre toutes les expériences à travers le temps dans votre utilisation de l'énergie et des vibrations . Avant que vos pensées et sentiments puissent se manifester dans le monde physique , ils doivent être filtrés à travers votre corps éthérique.

Pendant que vous amenez la flamme sacrée à travers votre corps éthérique , imaginez qu'elle brûle toutes les mêmoires où vous avez échoué , ou qui ne vous ont pas permis de vivre votre lumière intérieure . Elle consume et transmute toutes les mémoires d''imperfection quelle quelle soit . Laissez lui brûler au loin tous les mémoires au sujet du vieillissement , de la désintégration , de la douleur et la souffrance . Permettez-Lui de libérer toutes les causes qui ont conduit à des effets négatifs . Laissez d'autres choses vous venir à l'esprit pour qu'ils soient eux aussi brûlés lorsque vous amenez la flamme Sacré de transmutation à travers votre corps éthérique.

Vous pouvez en suivant amenez la flamme sacrée à travers votre corps physique, brûlant toutes les impuretés , les imperfections et les lieux qui ne sont pas en mesure de tenir la lumière et l'éclat de votre Soi Divin .

Il ya plusieurs façons pour lesquelles vous pouvez utiliser la flamme sacrée . Chaque matin, lorsque vous vous réveillez , ou dans votre méditation quotidienne , demandez à cette flamme sacrée de nettoyer et de purifier vos quatre corps inférieurs ( mental, émotionnel , éthérique et physique ) afin que vous puissiez réfléchir la lumière de votre Soi divin tout au long de la journée . Lorsque vous vous endormez , demander à la Flamme Violette de transmuter ou de brûler toutes les énergies que vous avez attrapés pendant la journée qui pourraient devenir un obstacle à l'avenir . Demandez-lui de transformer votre vibration de telle sorte que vous preniez plus ou qui se trouvent en résonance avec des pensées et des sentiments qui vous limitent , qui créent une obstruction , ou sont destructrices pour vous.

Lorsque votre énergie devient plus claire et plus belle , elle permet à la lumière de votre Soi Divin de briller à travers tous les niveaux de votre être . Ensuite , tout ce que vous manifestez reflétera la perfection et la beauté de votre Soi Divin . Tout ce que vous créez sera le reflet de votre objectif et de la réalisation du plan divin de votre vie , et vous apportera la joie , l'harmonie , la paix , l'amour , et toutes les bonnes choses .

Un important aspect de la Flamme Sacré de transmutation Sacré est qu'il existe un « élan créé » qui construit sa compréhension et son utilisation continue . La Flamme Violette est comme n'importe quel nouveau processus que vous apprenez . Au début, vous pouvez lire sur les avantages et comment l'utilisez , mais vous n'avez pas encore l'expérience de sa puissance ou de son efficacité . Lorsque la flamme sacrée devient partie intégrante de votre conscience et de votre expérience , elle gagne en puissance et en intérêt pour vous . La flamme sacrée est uniquement trés puissante que lorsque vous réalisez son potentiel et et que vous lui permettez de l'être .Son utilisation continue vous permet d'accroître sa puissance et sa capacité a transformer et a transmuter tous les éléments négatifs , de limitation, ou d'enfermement des énergies qui peuvent vous emprisonner dans une vibration et une vie inférieure.

 

Offrez une bénédiction au monde

Si vous souhaitez offrir une bénédiction au monde , imaginez la Flamme Sacré de la transmutation entourant le globe . Imaginez que la terre tout entière se tient dans cette flamme , et sentez qu'elle brûle et purifie les corps mental, émotionnel , éthérique et physique de tout le monde sur terre .Regardez la transmuter toutes les effluves de l'humanité , toute la colère , la haine, les illusions et les perceptions erronées qui voilent la lumière du soi divin des personnes. Toutes les bénédictions que vous adressez vous reviennent en tant qu'énergie que vous pouvez utiliser, celle ci a été renforcée par la bénédiction reçue.

Quand vous dites , " je suis .... " Qu'est-ce que vous y joignez avec ?


Vous qualifiez ou déqualifiez l'énergie à chaque déclaration que vous faites sur vous-même . Une déclaration particulièrement puissante qui détermine ce que vous créez pour vous est celle qui commence par «JE SUIS» . La déclaration «JE SUIS» invoque les énergies spirituelles et les met sur leur chemin pour créer votre réalité . Le «je» de cette déclaration appelle la puissance et l'amour de votre Soi Divin , le noyau de votre être , la conscience elle-même .

Faites attention à la façon dont vous dites «JE SUIS» toute la journée .Y joignez vous avec les états de manque , la limitation ,le doute, ou d'autres réflexions négatives sur vous-même ? Si c'est le cas , changez votre déclaration en quelque chose de positif sur vous-même tel que vous souhaitez voir se manifester , comme "JE SUIS abondant , joyeux , plein de santé, aimé , succès , et ainsi de suite . Lorsque vous qualifiez positivement l' énergie que vous mettez en marche,vous définissez la création de nouvelles et plus bénéfiquesdes circonstances pour vous même. Vous trouverez de nombreuses merveilleuses affirmations à utiliser pour créer une réalité positive , visitez notre page Recevez votre affirmation quotidienne .

N'oubliez pas que vous êtes l'univers , vous n'êtes pas seulement l'individualité qui reçoit de votre âme , mais vous êtes votre âme . Vous n'êtes pas non seulement l'individualité qui reçoit de l'énergie de votre Soi Divin , vous êtes votre Soi Divin . Vous n'êtes pas non plus seuleument l'individualité qui reçoit la Divine Volonté , vous êtes la volonté divine. Prenez un moment pour dire: «Je suis l'âme . JE SUIS le Soi divin . JE SUIS Volonté Divine . JE SUIS !

La transmutation de la flamme est expérimentée dans la septième Qualité de la Volonté Divine.( voir le cours etape 1 & 2)

 

* En lire plus au sujet de la Volonté Divine

* Quelques Témoignages d'expérience avec les Qualités de la Volonté Divine.


 

Cours à Distance "Transformation avec la Volonté Divine et expérimentation de la Flamme Violette. Pour connaître les modalités et recevoir une fiche d'inscription merci d'utiliser le formulaire contact.



 


WebAnalytics