CHANNELING
 

Manuel de Communication Spirituelle d'Orin et Daben

 

 Article" Recevoir des guidances"

 

Crystal de Roche Channeling
 
Outils: Affirmations Ouverture de votre Canalisation
 
 
Agenda des séminaires
 
|Envoyer l'adresse de cette page à un ami(e)
 
CORPS DE LUMIERE
 

 

Nous contacter 

 

 


 

Êtes vous prêt au Channeling

 

Les personnes qui deviennent de bons channels pensent positivement pour eux-mêmes, sont indépendantes, et aiment garder le contrôle de leur vie. les personnes qui ont une capacité au channeling sont souvent très curieuses et ont l'esprit ouvert.
Elles sont conscientes, sensibles, et en contact avec leurs sensations.
Ce sont des personnes qui aiment apprendre et s'ouvrent à de nouvelles connaissances et techniques.

Les personnes impliquées dans des domaines créatifs de toutes sortes sont des channels naturels - des écrivains, des guérisseurs, thérapeutes, poètes, musiciens, artistes, urbanistes, designers, et ainsi de suite.
Ces personnes qui canalisent, viennent de tous les horizons, de toutes professions.
Les qualités les plus appréciées par les guides sont l'intérêt, l'enthousiasme, et la bonne volonté à être un channel.

Ceux d'entre vous qui sont intuitifs, qui apprécient la vérité, et qui peuvent reconnaître la sagesse élevée deviendront de très bon channels.
Les personnes qui canalisent sont bienveillantes pour les autres personnes. Elles sont sincères et travailleuses. Elles deviennent enthousiastes lorsqu'elles sont concernées par des projets. Elles ont une bonne imagination et aiment rêver. Elles s'occupent de leurs familles et amis.

 

LES GUIDES VOUS AIDERONT A ATTEINDRE DE NOUVEAUX NIVEAUX DE POTENTIELS ET DE CROISSANCE SPIRITUELLE.
 

Nous n'attendons pas que votre vie soit parfaitement réglée, une part de notre engagement envers vous est de vous aider à mettre votre vie en ordre.
Nous attendons que prendre votre vie en main soit important pour vous.
Nous préférons connecter avec ceux qui aimeront travailler avec nous plutôt que ceux qui le ferait pour s'amuser.
Nous recherchons ceux qui sont reconnaissants pour l'opportunité d'avoir cette connexion et qui utilisent et apprécient l'information qu'ils ramènent.
Nous sommes intéressés par des personnes qui ont un intérêt spirituel, de la persévérance, et de l'enthousiasme.
En tant que guides de haut niveau nous sommes ici pour servir l'humanité, et pour travailler avec vous dans une entreprise co-créative.
Nous prenons très au sérieux notre engagement envers vous et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assister.
Nous attendons de vous aussi que vous preniez votre engagement et notre travail ensemble sérieusement.
Nous apprécions hautement ceux qui voudraient donner du temps et de l'énergie pour notre travail en commun, car  ce sont les plus grands cadeaux que vous nous offrez.
Le channeling sert toujours les autres d'une manière ou d'une autre, en élevant la vibration du monde qui vous entoure.
Chacun de vous qui assisterez les autres de maintes façons, par vos affaires, votre vie personnelle ou familiale, ou par vos efforts créatifs, sera capable d'attirer un guide de haut niveau.
Lorsque vous soignez et aidez les autres, vous grandissez aussi.

VOUS AVEZ LA CAPACITÉ D'ATTIRER UN GUIDE DE HAUT NIVEAU

Ne soyez pas intimidé ou méfiant à l'égard de votre capacité à attirer un guide de haut niveau, car nous sommes nombreux et nous sommes ici pour vous servir.
Nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider à nous atteindre, une fois que vous aurez indiqué votre désir de le faire.
Nous sommes intéressés pour amener une conscience plus élevée à l'humanité, et vous amener aussi à une conscience plus élevée.
Certaines personnes sont effrayées parce que si elles apprennent à canaliser, elles seront mises "hors circuit" ou "déconnectée" et perdront le contact avec la réalité.
Elles nous disent qu'elles ont déjà du mal à s'occuper des détails pratiques de leur vie et ont besoin de grandir davantage.
Nous avons observé que canaliser, a aidé des personnes à se sentir plus grand, plus centré, et davantage capable effectivement de conduire leur vie.
Certaines personnes ont peur que si elles canalisent ou connectent avec un guide, elles perdraient leur identité ou seraient "englouties" par la présence du guide.
Les guides de haut niveau ne prendront jamais le contrôle de votre vie.
Le channeling n'est pas un abandon du contrôle. Vous garderez votre propre identité, et vous aimerez trouver la sensation de vous-même grandement augmentée. Loin d'être contrôlés par les guides, vous connaîtrez vous-même une plus grande puissance, un équilibre, une personne à la pensée claire pendant que votre guide est avec vous.
Certaines personnes ont peur parce que si elles s'ouvrent elles seront vulnérables aux entités négatives ou basses.
En fait, vous n'êtes pas vulnérable, parce que vous reconnaîtrez aisément les entités basses par leur négativité; tout ce que vous avez à faire est d'être ferme et leur demander de partir.
Vous pouvez aussi nous appeler, ORIN et DABEN, ou des enseignants élevés, tel que Christ, Bouddha, ou votre ange gardien. Ces Êtres sont de loin plus puissants que les entités basses.
Une fois que vous demandez un guide de haut niveau, ce guide commencera à vous protéger jusqu'au ce que vous canalisiez consciemment.
Nous  demandons seulement et vous prévenons de ne pas jouer avec des entités basses par simple curiosité.

VOUS POUVEZ CONNECTER AVEC UN GUIDE DE HAUT NIVEAU.
LES SEULES EXIGENCES SONT VOTRE DÉSIR ET INTENTION DE LE FAIRE.

Si vous avez été intéressé par la métaphysique, si vous avez eu des lectures de channeling,
d'efforts personnels, de science fiction, ou des livres de psychologie, et si vous aimez les idées que vous y trouvez, vous avez une capacité à connecter et de canaliser avec un guide de haut niveau.
Si vous avez été attiré par des sujets qui sont une étape au-delà de la pensée de masse, si vous aimez être au premier rang d'un mouvement, alors vous êtes prêt pour le channeling.
Lorsque vous commencez à canaliser, la capacité à maintenir un état de transe, une concentration mentale, une bonne santé physique, et une stabilité émotionnelle contribueront à votre clarté en tant que channel et vous aideront à atteindre les niveaux élevés de sagesse.
Bien que le channeling soit immédiatement apprécié par vous dans votre vie, il demande une bonne pratique pour devenir correct.
Ceux qui deviennent experts sont des personnes qui passent du temps pour ramener des guidances régulièrement. Simplement parce que la plupart des gens ne deviennent pas concertistes en seulement une session, beaucoup de ceux qui développent un canal clair et de bonnes connexions avec leur guides pratiquent sur une base régulière.
Finalement, il n'y a que vous qui pouvez savoir si vous êtes prêt pour canaliser.
Rentrez en vous-même et demandez,
"Est ce que j'ai un profond désir de canaliser ou de connecter avec mon guide?
"Est ce que cela semble être une impulsion intérieure ou une voix m'attirant dans cette direction?"
Écoutez vos messages intérieurs.


Extrait du livre "manuel de communication spirituelle-S'Ouvrir au Channeling " ORIN ET DABEN par Sanaya Roman et Duane Packer

 

 

* Cours a Distance " Channeling ". Pour connaître les modalités et recevoir une fiche d'inscription merci d'utiliser le formulaire contact.

 

 

WebAnalytics