CORPS DE LUMIERE

 

 

 
 
 
 
 
Radiance du Corps de lumière
 
2°Cycle Radiance et Fréquences du Corps de lumière
 
Séminaires Célébrations de la Radiance
 
Dates des séminaires
 
|Envoyer l'adresse de cette page à un ami(e)
 

Nous contacter 

 

 

 


 

Séminaires

Célébrations RADIANCE du CORPS DE LUMIERE

selon ORIN et DABEN.


Surfer sur la Spirale Ascendante

 

L'Eveil du Corps de lumière Lumeniance

 

 




Surfer sur la spirale ascendante

Le but des habiletés que vous apprendrez dans les 3 célébrations de la radiance du corps de lumière, est de vous permettre de naviguer sur la spirale montante, et d’être en harmonie avec les énergies qui arrivent. C’est une période très importante pour la croissance spirituelle car les qualités de lumière sont plus intenses, complexes et belles. Vous avez accès à plus de fréquences de lumière existant dans les dimensions élevées. Ces 3 cours sont pour vous si vous êtes prêt à rejoindre un flot plus élevé et à vivre une vie qui célèbre votre vitalité, votre contribution au monde, et votre connexion à l’unité. En ayant appris et en utilisant les capacités du « self exciting » ou énergie auto générée, ainsi que les capacités du corps de lumière que vous apprendrez dans ces 3 séminaires, vous êtes capable de trouver, de rejoindre et de vivre dans des niveaux plus élevés de la spirale ascendante.

Qu’est ce que la spirale ascendante ?

Imaginez un vortex d'énergie tellement immense qu'il traverse toutes les dimensions, depuis le plan de la terre jusqu'aux dimensions de lumière les plus inimaginablement élevées. Vous pouvez vous le représenter comme une vaste lumière, un flot d'énergie qui circule comme un courant d'air ascendant, une spirale montante, et tournoyante, qui vous mène vers les dimensions les plus élevées. Cette grande force, ce courant de lumière et d'énergie, tire toute vie dans la lumière, au plan de l'âme et plus haut. Elle émane du grand centre spirituel du soleil. Elle contient en elle la volonté divine, essence divine ; quelque fois appelée Volonté Divine, Volonté Spirituelle, ou Volonté Supérieure. Les réalités supérieures sont sa source, la demeure où toute vie retourne.



La spirale ascendante ramène toute vie à sa source.

Lorsque vous devenez radiant, que vous avez éveillé votre corps de lumière, et pouvez rester dans l’état du self-exciting ou énergie auto générée, vous devenez sensible aux effets de cette spirale de lumière. Vous avez une sensation plus grande de son flot et lorsque vous êtes en lutte contre lui.
Imaginez que vous êtes un bébé oiseau apprenant à voler. Vous voletez par petits bonds de branche en branche, ce qui vous permet tout juste de vous poser sur le sol sans trop de difficulté. Vous continuez à vous entraîner. Vous découvrez les courants d’air porteurs. Vous vous améliorez. Vous appuyant chaque fois sur une brise qui peut vous mener plus loin et vous faire voler plus longtemps. En ayant l’expérience de ces courants, vous trouvez ceux qui vous amène plus haut et requiert moins d’effort pour rester en l’air. En volant si haut, votre vision du monde est plus large.


Imaginez que vous êtes un oiseau
Remontant les courants de lumière

Au plus profond de vous-même un sentiment s’éveille. Il y a quelque chose que vous avez besoin de faire. Vous ne savez pas ce que c’est, mais vous savez que d’apprendre à trouver, rejoindre et maîtriser le vol sur les courants ascendants vous y aidera. Vous commencez par maîtriser les courants d’air. Vous apprenez comment ils interagissent, à prendre ceux qui vous amènent plus loin, et à attraper ceux qui vous mènent exactement là où vous voulez aller. Vous vous élevez ! Votre vision de la terre s’élargit et vous pouvez voir à des kilomètres à la ronde. Vous devenez un as du vol, conscient des courants. Vous passez d’un courant à un autre, restant en vol aussi longtemps que vous voulez ; vous pouvez voyager pendant des heures et des jours dans une danse gracieuse parce que vous jouez avec le flot, les énergies, les courants.
Un jour, vous remarquez et découvrez un courant plus fort et plus haut que vous n’aviez jamais observé auparavant. Il est si beau. Vous savez que vous allez voler dessus, vous savez qu’il est une partie de ce « quelque chose que vous avez besoin de faire ». Vous volez vers ce courant jusqu’à le rejoindre. Il est immense, puissant, et d’une beauté à couper le souffle. Vous savez que c’est votre chemin. Vous jouez tous les jours dans son courant.
Quelques fois vous êtes capable de trouver ces flots d’énergie qui vous permettent de voler pendant quelques heures. Quelques fois ils semblent illusoires. Ce n’est pas important. Vous savez que vous êtes « à la maison ». Vous savez que vous accomplissez votre destinée en maîtrisant ces courants. A chaque battement d’ailes, vous êtes plus radiant comme si les particules de votre corps s’allumaient de l’intérieur. En maîtrisant les courants vous découvrez que vous n’êtes plus un oiseau. Vous êtes un ange ! Vous avez trouvé, rejoint, et maîtrisé la spirale ascendante ; vous êtes devenu un être de lumière.

En maîtrisant les courants de la spirale ascendante
Vous devenez un être de lumière


En ayant éveillé votre corps de lumière et en devenant radiant par votre travail intérieur, vous vous percevez comme un oiseau qui commence tout juste à voler. Vous pratiquez le vol sur les courants d’air et apprenez comment travaille l’énergie de la spirale montante. Vous vous préparez à voler dans les réalités supérieures. Vous êtes prêt à trouver, rejoindre et vivre dans la spirale montante. Vous êtes prêt à tout apprendre sur cette spirale de lumière, comment passer d’un niveau à un autre et d’un type d’énergie d’une spirale à un autre type d’énergie.

C’est dans la destinée de ces 3 séminaires de vous montrer comment trouver, rejoindre et vivre sur la spirale ascendante. En rejoignant la spirale et en vivant en elle, vous avez la capacité de vivre d’une façon où chaque action prise augmente votre lumière et vous mène sans effort à la prochaine action, intuition, ou choix capable d’augmenter votre lumière. Toutes les énergies vous élèvent et alimentent votre être. Tout est facile ; sans effort, vous n’avez rien à faire si ce n’est apprécier l’énergie que vous avez générée. Votre énergie est plus belle et génère la lumière d’elle-même sans avoir besoin de faire quelque chose.


Connaître votre but d’incarnation est important
Pour naviguer sur la spirale ascendante

Pour commencer à vivre sur la spirale montante, vous avez besoin de trouver et de vivre votre but d’incarnation. Certain l’appelle la destinée, le but de l’âme, votre raison d’être au plan de la terre. Lorsque vous connaissez vos buts, élargissez le potentiel de ce but, et utilisez le comme étant le fondement de votre vie. Il vous donne un sentiment de vitalité que vous trouverez facilement sur la spirale montante. Il y a un état de paix qui s’installe avec la connaissance des buts, et tant que vous n’avez pas cet état de paix, vous n’avez pas la base pour rejoindre la spirale montante sur des périodes prolongées. La paix qui vient de la connaissance des buts est le fondement de la conscience qui ouvre les portes du prochain niveau de la radiance. Sans cette paix, peu importe ce que vous faites, vous ne pourrez pas voler très haut dans la spirale.
Rappelez vous que vous avez un but. Rappelez vous à chaque instant la conscience de ce but comme un étant un cadre dans lequel vous choisissez votre activité et les courants à prendre. Vous pouvez ensuite, en relation avec votre but, reconnaître où vous êtes et où vous pourriez aller, les formes à donner ou tout au moins l’énergie de ces formes. En volant plus haut dans la spirale, vous aurez besoin de mettre à jour et d’étendre votre connaissance de vos buts de façon consciente, et de les accomplir en priorité dans votre vie. Vous apprendrez des états de conscience dans le séminaire Paix : vivre ses buts d’incarnation. Il vous assistera pour connaître vos buts à chaque instant.

Consolider votre connexion à l’unité
Vous permettra de manifester avec aisance.


Pour vivre dans la spirale montante, vous aurez besoin de la capacité à rejoindre l’unité, et à consolider votre connexion avec lui. En montant dans la spirale, vous serez de plus en plus connecté à la Vie Une, c'est-à-dire toutes les autres personnes, le Règne minéral, végétal et animal, aussi bien que les Grandes Vies que sont les Maîtres, le Logos Planétaire, et la Lumière Solaire. En remontant dans les niveaux les plus élevés de la spirale, vous apprendrez à consolider et à augmenter votre connexion à la Vie Une, à tous les niveaux de votre être comme votre âme, la Monade, et le plan de l’humanité.
Créez votre destinée, basez vos actions sur votre intuition, manifestez la Volonté qui ne requiert pas d’effort, de lutte ou de résistance. Vous vous sentirez tellement connecté au flot que d’agir à partir de la spirale montante deviendra quelque chose de naturel et de facile pour vous.
En consolidant votre connexion à l’unité dans le cours de la Volonté Supérieure : Manifester avec aisance, vous êtes connecté à votre vitalité, à l’énergie vitale qui est en vous, et l’univers travaille en harmonie avec vous. Les choses arrivent quand vous en avez besoin, ou avant même que vous en ayez besoin. Vous vous libérez de l’ancien et permettez au nouveau d’affluer dans votre vie. Vous laissez partir certains désirs sur la forme particulière que doivent prendre les choses. Vous avez confiance en vous-même et l’univers pourvoit à tout ce qui pour vous est votre bien le plus élevé. Votre connexion et votre vitalité sont magnétiques et attirent les circonstances et les opportunités dont vous avez besoin.


En vous engageant sur la spirale ascendante
Vous éprouvez un sentiment de joie d'être en vie


En vous engageant sur la spirale montante, vous avez besoin de renforcer votre connexion avec l’âme et avec l’esprit. D’élargir votre conscience aux Etres de Lumière hautement évolués y compris la Lumière Solaire, le Logos Planétaire, les Maîtres, et les Etres angéliques qui évoluent dans ces réalités. Dans le séminaire 3, joie : l’expression de la beauté et de la perfection de l’être, vous rencontrerez certains de ces êtres qui vous assisteront pour vivre sur la spirale ascendante.
Lorsque vous commencez à maîtriser la spirale montante, vous faites ce pourquoi vous êtes là, vous savez quel est votre but d’incarnation, vous savez que vous êtes connecté à la Vie Une, à votre vitalité, et au plan de l’humanité. Vous savez que vous avez la volonté d’exprimer votre but, que cela va arriver, et que vous êtes capable d’être en un instant à un niveau très élevé, plus complètement, et pour un temps plus long qu’auparavant.
Votre croissance se fait dans la joie d’être ici, dans votre présence au plan de la terre à cette époque. Votre âme circule librement dans votre corps, vous vivez dans l’instant présent, et cessez d’attendre que quelque chose arrive pour être heureux.


Maîtriser la spirale ascendante vous donne la capacité
De faire des choix à chaque instant qui augmentent
Votre lumière et votre radiance


En maîtrisant la spirale montante vous avez développé assez de conscience pour avoir une conscience de chaque instant. Vous vivez dans l’instant présent avec la conscience de la connexion à l’Unité. A partir de ce moment précis, vous faites vos choix sans effort. Ils augmentent la vitesse de la rotation de votre cocon de lumière et sa radiance. Lorsque vous faites des choix qui diminue votre vitesse de rotation, vous vous en apercevez. Vous avez assez de radiance et de vitesse pour ne pas être affecté par ces actions, et vous revenez très facilement dans le flot.
En maîtrisant la spirale ascendante, vous manifestez avec habileté, êtes conscient des étapes, et reconnaissez que tout chose a un cycle. Il y a une joie à regarder les évènements se dérouler, qu’ils soient lents ou rapides, ou plus tardifs que ne le pensait votre personnalité, dans un temps différé, ou dans une forme différente. Vous êtes en mesure de reconnaître de magnifique schéma d’épanouissement, de croissance, d’expansion, qui vous donne un aperçu de la lumière qui est là, pour vous aider à être et à rayonner.
Vous reconnaissez aussi tout ce qui interfère avec votre radiance ou l’entrave à différents niveaux. Vous reconnaissez la conscience que vous n’avez pas encore, et vous sentez que tout ceci est parfait. Vous savez que l’univers est parfait et que tout ce que vous faites possède en elle une perfection, que vous soyez en difficultés, coincés ou que vous alliez de l’avant rapidement.


En vivant dans la spirale ascendante
Vous savez que tout est parfait


Même si vous traversez ce qui peut ressembler à des revers ou des déceptions, vous ne les verrez plus de la même façon. Vous les placerez dans une perspective plus large, depuis la paix de votre âme, en sachant que tout ce qui arrive dans votre vie, arrive de façon parfaite. Vous pouvez sortir de votre chemin, en sachant ce que cela signifie. Vous êtes capable d’être détaché, de vous abandonner, d’avoir confiance dans l’univers. Vous laissez votre radiance s’exprimer. Vous avez le sentiment que votre vie est comme magique à chaque instant. Vous vivez plus pleinement, heureux d’être en vie, embrassant la vie avec passion et joie. C’est réellement depuis ce lieu que vous pouvez envisager votre être en tant qu’esprit.
En laissant votre radiance rayonner, en vous engageant sur la spirale montante et en maîtrisant les courants, vous devenez une force de lumière reconnu dans le monde. Votre lumière croissante attire l’attention des Maîtres et des êtres de lumière. Ils regardent alors comment vous assister pour plus de connaissance du plan de l’humanité et vos buts d’incarnation, ainsi que pour votre croissance spirituelle. Vous avez donné beaucoup d’opportunités à la contribution à l’humanité. En acceptant et en agissant en fonction de ces opportunités, vous élargissez votre capacité à atteindre votre potentiel le plus élevé, et à grandir au-delà même que ce que votre âme avez prévu pour vous dans cette vie.


La maîtrise de la vie sur la spirale ascendante
Dans la réalité ordinaire est aussi merveilleuse
Que les espaces du corps de lumière


La maîtrise de la spirale ascendante vous permet de voir la réalité ordinaire comme les espaces merveilleux du corps de lumière que vous explorez. Vous reconnaissez la beauté de l’univers. Vous savez que votre vie est l’expression de cette perfection. Vous savez que vous êtes un être beau et parfait. Vous vivez sur les niveaux élevés de la spirale montante ; vous êtes la lumière, et vous éclairez la voie pour les autres.

*************************************

 

*Afin de pouvoir suivre les instructions dans ces séminaires, il est nécessaire d'avoir suivi le Cycle Complet de l'Eveil du Corps de lumiére ( Vous avez appris les sept centres du corps d'énergie vibratoire et les trois centres du corps de lumière).Il peut également y avoir d'autres conditions préalables pour suivre ces séminaires.

Chronologie des Enseignements de l'Eveil du Corps de lumière ci dessous:

1°Cycle d'Enseignement de l'Éveil du corps de Lumière  ( 3 séminaires de formation)

2°Cycle Radiance et fréquences du Corps de lumière ( 3 séminaires de formation )


 

 

 

 

____________________________________________________________

 


WebAnalytics