CORPS DE LUMIERE
 
 
 
 
 
Radiance du Corps de lumière
 
2°Cycle Radiance et Fréquences du Corps de lumière
 
Séminaires Célébrations de la Radiance
 
Dates des séminaires
 
|Envoyer l'adresse de cette page à un ami(e)
 
Nous contacter 

 

 

 

 


 

Cycle RADIANCE

DU CORPS DE LUMIÈRE
selon ORIN et DABEN.

 

L'Eveil du Corps de lumière LumenianceRadiance du "Corps de lumière".

En éveillant votre corps de lumière, vous gagnez en fluidité mentale et émotionnelle. Vous créez consciemment des états de conscience qui sont l'amorce de la radiance. La prochaine étape est d'élaborer votre corps de lumière par l'apprentissage des capacités qui composent la radiance. La radiance est un outil et un état d'être sur lesquels sont basés nombres de capacités abordées dans le corps de lumière.

A quoi ressemble la Radiance ?

Beaucoup d'entre vous ont déjà expérimenté l'état de radiance, même si de la maintenir semblait être un défi. La radiance est une capacité et un outil essentiel dans la compréhension des énergies qui permettent à vos énergies de vous soutenir, là où vous rejoignez la fluidité instantanée ( flow) et avez l'expérience du « tout marche bien ».

En lisant ces lignes, pensez à ces instants où vous avez ressenti cela, durant vos méditations ou à d'autres moments. Souhaiteriez vous agir plus souvent depuis ces espaces ?

Lorsque vous êtes dans un état de radiance, il est facile d'être votre expérience et de se sentir porté par les énergies. Il n'y a ni sentiment d'autocritique ou de jugement sur soi-même. Il y a une fluidité mentale lorsque les pensées s'élèvent, il n'y a pas d'attachements émotionnels envers elles ; elles sont simplement là. Vous êtes dans un espace temps différent ; les choses peuvent être rapides et lentes simultanément. Il y a un sentiment d'unité ; vous pouvez sentir la manière dont vous appréhendez toute chose. Vous êtes dans votre flot. Lorsque votre énergie et votre lumière rentre dans un état de radiance, tout ce que vous faîtes contribue à augmenter la lumière en vous. Votre esprit est clair et vos pensées s'écoulent les unes à la suite des autres sans tourner en rond. Chaque pensée amène une nouvelle idée, perception, ou clarté sur ce que vous pensez.

Vous êtes mieux connecté à votre mental supérieur, vous êtes créatif, intuitif et conscient de vos guidances intérieures. Vos émotions s'écoulent paisiblement et de manière harmonieuses. Votre cur est ouvert, vous n'avez pas besoin de vous protéger ou de vous défendre parce que vous pouvez utiliser l'énergie autour de vous pour vous élever, même si c'est ce que vous avez l'habitude d'appeler «  l'énergie négative ».

Etre dans un état de radiance vous ouvre la possibilité d'expérimenter un état de non pensées. Vous pouvez découvrir comment être simplement, vous permettre de connaître votre véritable nature au-delà des pensées et de la personnalité.

Vous devez ordonner votre radiance grandissante pour maintenir le flux de lumière. Vous pouvez la placer dans tout ce qui résonne avec l'énergie que vous créez. Cela peut être des personnes, des projets sur lesquels vous travaillez, votre corps de lumière ou le cocon du Renawre, les êtres éclairés tels que les Maîtres, les Guides et le règne animal végétal et minéral de la terre.

Le but de ce cours sur la radiance est de créer des opportunités de conscience « d'instant en instant », ainsi vous pouvez agir depuis l'instant présent, votre point fort. Par l'acquisition d'habileté, vous pouvez expérimenter les énergies subtiles, les fréquences et les capacités avancées incluses dans chaque méditation. Maîtriser la radiance ouvre les portes de profondes expériences.

Lorsque vous aurez fini de lire ceci, prenez un moment pour déterminer intérieurement votre disposition à suivre ce cycle. Soyez conscient de votre Grand Soi et de votre âme, et demandez une guidance sur la prochaine étape de votre croissance spirituelle.

 

 

Pré-requis : Vous êtes éligibles à suivre le cycle Radiance si vous êtes gradué du Corps de Lumière. Vous avez appris les sept centres du corps d'énergie vibratoire et les trois centres du corps de lumière.

 

Cliquez ici : pour Voir les informations complémentaires sur le cycle d'enseignement de Radiance.

 

 


WebAnalytics