SOMMAIRE
Retour Accueil
 Article" Recevoir des guidances"
 
Menu Articles & Méditations Pratiques
 
 
l'Eveil du Corps de lumière 
CD Meditations Musiques  musique
Agenda des séminaires
 
|Envoyer l'adresse de cette page à un ami(e)

Nous contacter 

 

 

 

 

 


 

COMMENT APPELER " Les grands Êtres de lumières

 

Comment appeler  " Les Grands Êtres de lumière ?

Qui sont les grands Êtres de lumière ? Ce sont les êtres de lumières qui incluent les Maîtres, les êtres de lumières ainsi que  ceux qui sont encore plus évolués. Cependant, ils n'interfèrent jamais de leur propre initiative, ils peuvent seulement être appelés pour assister l'humanité pour son évolution, pour la vie des âmes, et pour assister l'Humanité à améliorer certaines conditions présentes. Ils ne peuvent nous aider seulement si l'aide est demandé pour et avec l'humanité.
Ils œuvrent au travers de ceux qui les appellent et qui peuvent entendre et répondre aux énergies qu'ils transmettent. Ils répondent seulement au travers d'un groupe qui demande   leurs assistances quand l'appel est effectué avec assez de gens sincères. Ils sont en contrôle     avec les forces élevées de lumière et peuvent travailler depuis ces espaces élevés pour aider l'humanité en créant de puissant changement.
Lorsque vous vous joindrez a nous a l'occasion des méditations Mondiales de Célébrations pour appeler les grands êtres de Lumières, suivez les étapes suivantes :

1) Relaxez votre corps, calmez vos émotions et clarifiez vos pensées et votre esprit.

2) Appeler votre âme ou votre être supérieur. Laissez vous grandir dans un espace de plus en plus paisible.

3) Imaginez que vous pouvez sentir ou voir les âmes de chacune des personnes qui se joignent ensemble à cette méditation. Invitez toutes les âmes des travailleurs de lumière. Accueillez ces âmes et ressentez la beauté de toute la lumière que vous êtes en train de créer tous ensembles.

4) Faites-vous une image de tous les êtres de lumières qui se joignent à vous pendant que vous appelez les Grands êtres. Imaginez que maintenant vous adressez votre lumière au plan élevé et que vous joignez avec les Maîtres, guides, et anges.

5) Chacun de vous dans ce groupe qui appellent les Grands êtres pour assister l'Humanité dans cette transmission d'énergie pour apporter les énergies de coopération, d'amour, et d'unité entre les peuples et créer un future élevé pour vous-même ainsi que pour toute l'humanité. Avec cet appel prononcer un " om ".

6) Les grands êtres entendront et répondront, recevez leurs transmissions a l'intérieur de votre centre du Cœur.
Vous pouvez à ce moment ressentir la perception de leur transmission ou pas.

7) Imaginez alors votre vision s'expanser et tenir dans votre vision un futur positif pour vous-même et pour l'Humanité. Demandez aux grands êtres d'énérgétiser ces visions avec leurs transmissions.

8) Finissez par émettre un " OM " soutenu. Imaginez votre connexion avec des milliers de personne autour du Monde pour envoyer ces qualités de Vision à :
- Vos amis et votre famille.
- A tous ceux qui sont les plus réceptifs à votre transmission.
- A tous les travailleurs de lumière sur la planète.
- A toute l'Humanité.

N'ayez aucun attachement à aucun résultat, pour cela vous ne devez pas en mesurer les effets.
Considérez que vous avez seulement effectué une importante et valable contribution à toutes les formes de vies.

Crédit Orin et Daben en anglais à www.orindaben.com


* Cours a Distance " Ouverture au Channeling" et Channeling Avancé. Pour connaître les modalités et recevoir une fiche d'inscription merci d'utiliser le formulaire contact.

 

 


WebAnalytics